Haidresser's Academy

Riche de formateurs issus du milieu professionnel, l'école Hairdresser’s Academy assure une pédagogique
innovante et de qualité.

Professionnalisme, rigueur et excellence déterminent les valeurs de l’école qui reste toujours à l'écoute de
ses élèves que ce soit pendant et après leur scolarité.

Toutes les formations sont réparties entre des cours suivis à l'école et des stages en entreprise. Ce rythme
de formation alterné permet aux élèves de mettre en pratique leurs connaissances sur le terrain.

Les effectifs par classe sont strictement limités et l'encadrement des élèves est permanent : ces éléments sont indispensables pour assurer la réussite de tous.

Haidresser's Academy en images

Nos professeurs de technologie et de pratique

Nos professeurs de l’enseignement technologiques sont des coiffeurs ou responsables de salons en activité dans un salon de coiffure depuis plusieurs années mais également formateurs, leur domaine d’intervention est varié et complet. Nos professeurs de l’enseignement général dispensent des cours depuis plusieurs années et dans plusieurs établissements dans leur domaine respectif.

_DSC2304.jpg
Maxime Colleatte

Professeur de coupe

Jean Bernard Fournier

Professeur de Pratique

Céline Fournier

Professeur de Technologie et de Pratique

Hélène Suiste

Professeur de Vente

& de relation client

Joelle Vanhove

Professeur de Coiffage et de  Mise en forme Temporaire

Rudy Vasseur

Professeur de Pratique

Quelques chiffres...

Taux de satisfaction

Session 2019-2020

en septembre 2020, pour les élèves sortants diplômés.

élèves en BP

Le taux d'insertion
3 CAP 1 an
élèves en CAP (2ans)

Notre équipe   administrative

_DSC2772.jpg
Vanessa Colleatte

Directrice Hairdresser's Academy

SOPHIE PHOTOS PORTRAIT.jpg
Sophie Cordonnier

Conseillère pédagogique

Notre    partenaire

Coloration Wella Professionals, plus de 135 ans de passion du cheveu. Tendances Wella. Programmes de formation. Blog Wella. Trouver un salon proche. Types: couleur, soin, coiffure, texture, appareils, accessoires.

logo_école_-400_pxl_Plan_de_travail_1.p